Vidéos World of Warships: Les flottes japonaises et américaines

0

Dans ces vidéos « Developpers Diary », les développeurs de World of Warships, le dernier jeu de  Wargaming, expliquent la philosophie (historique) de conception des navires des différentes marines militaires pendant la seconde guerre mondiale, et la façon dont ces choix se retranscrivent dans le jeu. C’est passionnant à la fois pour les fondus d’histoire, pour ceux qui aiment les bateaux, et pour les gamers. Wargaming produit assez souvent ce type de contenus éducatifs en lien avec leurs jeux, et on peut les en remercier !

Coté américain, la durabilité des navires est privilégiée, ainsi que la polyvalence des navires. Si vous ne voulez pas avoir peur des avions, prenez des croiseurs américains, leurs canons AA protegeront les alliés sans problème!

Le concept de « supériorité qualitative » coté japonais est particulièrement intéressant: les bateaux japonais embarquent autant de puissance de feu que physiquement possible, aux dépends de l’armure et de la défense antiaérienne. Un choix pour ceux qui aiment tapper fort!

About Author

Trentenaire passé par l'industrie avant d'aller chercher bonne fortune ailleurs, j'aime la plupart des genres de jeux vidéo PC, avec un préférence pour les RTS et les RPG.

Comments are closed.