Vidéos

Vidéos Arènes PvP Star Conflict v.1.1

Après avoir commencé il y a deux ans comme une sorte de World of Tanks dans l’espace en plus nerveux et déjà très réussi, le jeu de Gaijin Entertainement a évolué pour inclure successivement:
– des missions en Coop PvE
– du crafting et des missions de progression personnelles
– Et dans sa dernière mise à jour, il permet d’y jouer comme un MMO spatial avec des quêtes PvE et PvP, des zones à travers lesquelles on se déplace librement, des zones open PvP, des prises de territoires par les différentes « Corporations » (des guildes), et de la construction de vaisseaux capitaux par ces mêmes guildes

La liste des fonctionnalités à venir est impressionnante (combats dans les stations, vaisseaux capitaux puis flottes contrôlées par des joueurs), le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne chôment pas depuis 2 ans chez Gaijin!

Dans cette vidéo, je vous montre un des types d’arènes PvP classiques, avec le mode Domination qui consiste à contrôler des points sur une map. J’y pilote successivement une frégate générant des champs de force régénérants pour elle et ses alliés, puis un intercepteur.

Autre partie en mode Beacon Hunt qui consiste à capturer un drapeau qui se déplace régulièrement pour faire perdre des points à l’équipe adverse. J’y pilote successivement la même frégate générant des champs de force régénérants pour elle et ses alliés, puis un chasseur pouvant se rendre invisible et enfin un intercepteur, le plus rapide de tous les types de vaisseaux

Pour voir des vidéos des nouvelles missions Open MMO PvE du jeu, c’est par ici

Tags

NastyYak

Trentenaire passé par l'industrie avant d'aller chercher bonne fortune ailleurs, j'aime la plupart des genres de jeux vidéo PC, avec un préférence pour les RTS et les RPG.