Video : unboxing de l’ultraportable ASUS Zenbook UX 305 FA FC004H

1

Après avoir cherché pendant longtemps un ultraportable avec un bon rapport qualité-prix, mon choix s’est porté sur le Zenbook UX305 qui annonce tenir 10h grâce à son core M, ne pèse que 1,2kg, et a un design qui lui permet de ne pas rougir face au MacBook Air.

Asus met dans le carton de livraison une boite qui contient… une autre boite! De vraies matriochkas! En tout cas l’impression de qualité se dégage dès la réception du colis, le PC lui même est magnifique, la couleur annoncée « noire » est en réalité une sorte aubergine très sombre, très très jolie aussi.

Le PC est livré avec une housse, un cable USB/Ethernet, un chargeur, un essuie-ecran et un attache cordon. Pas de fioritures mais tout l’essentiel est présent, et respire la qualité.

A noter que c’est le deuxième Zenbook que j’essaie, j ai en effet commencé par tester la version FC002H (avec 4Go de RAM) avant d’opter pour cette version FC004H (avec 8 Go de RAM, et le meme SSD de 128Go)

Nous avons maintenant publié le test par ici

About Author

Trentenaire passé par l'industrie avant d'aller chercher bonne fortune ailleurs, j'aime la plupart des genres de jeux vidéo PC, avec un préférence pour les RTS et les RPG.

Un commentaire

  1. Pingback: Test Asus Zenbook UX305 FA - Grab a Test