Vidéos

Vidéos MMO PvE Star Conflict v.1.1

Dans ces vidéos, je vous montre trois des premières mission de la nouvelle version « Open MMO » du jeu gratuit Star Conflict.

Dans la première, j’y pilote un vaisseau de classe « fighter » et ma mission est d’aller chercher des crystaux dans un système où rodent de méchants aliens. Cet appareil est plutôt un appareil d’assassinat, capable de devenir invisible pendant quelques secondes et de paralyser sa cible pendant qu’il lui tire dessus.


Dans les deux secondes j’y pilote un vaisseau de classe « Frégate » et ma première mission est d’aller tuer un leader pirate tandis que la seconde consiste à dézinguer de l’alien.

Cette frégate est customisée pour survivre longtemps: champs de régénération de boucliers et coque, boost de bouclier en cas de besoin, et drones offensifs/réparants qui apparaissent tout seuls.


Après avoir commencé il y a deux ans comme une sorte de World of Tanks dans l’espace en plus nerveux et déjà très réussi, le jeu de Gaijin Entertainement a évolué pour inclure successivement:
– des missions en Coop PvE
– du crafting et des missions de progression personnelles
– Et dans sa dernière mise à jour, il permet d’y jouer comme un MMO spatial avec des quêtes PvE et PvP, des zones à travers lesquelles on se déplace librement, des zones open PvP, des prises de territoires par les différentes « Corporations » (des guildes), et de la construction de vaisseaux capitaux par ces mêmes guildes

La liste des fonctionnalités à venir est impressionnante (combats dans les stations, vaisseaux capitaux puis flottes contrôlées par des joueurs), le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne chôment pas depuis 2 ans chez Gaijin!

Pour voir des vidéos des combats en arènes PvP, les combats les plus « classiques » du jeu, c’est par ici

Tags

NastyYak

Trentenaire passé par l'industrie avant d'aller chercher bonne fortune ailleurs, j'aime la plupart des genres de jeux vidéo PC, avec un préférence pour les RTS et les RPG.