Trailer Warhammer: Total War – Confirmation officielle

0

Après plusieurs indices forts laissés par l’équipe de Creative Assembly (SEGA), les développeurs de la série Total War, voici la confirmation en image : Nous aurons bientôt droit à l’arrivée d’un beau mélange de licences entre Warhammer Fantasy Battle et Total War.

La série des Total War a exploité de multiples univers historiques dans ses jeux mélant stratégie au tour par tour sur une carte à la Risk et batailles en temps réel à une échelle épique.

Ils nous ont déjà gâté avec Shogun (Japon mediéval), Rome (civilisations antiques), Medieval (Europe médievale), Empire (Empires coloniaux), Napoléon (plutôt autoporteur non?), Attila (là aussi) mais maintenant ils nous préparent un joli mix avec une des licences de figurines les plus appréciée : Warhammer, celle qui permet à des nains de se fritter contre des démons avec des marteaux magiques vieux de 2000 ans.

Oui ça pourrait être fun, même si personnellement je veux la même chose avec Warhammer 40K, mon petit préféré!

 

About Author

Trentenaire passé par l'industrie avant d'aller chercher bonne fortune ailleurs, j'aime la plupart des genres de jeux vidéo PC, avec un préférence pour les RTS et les RPG.

Comments are closed.