Le OnePlus One enfin disponible sans invitations, son successeur annoncé!

0

Il y a un an hier jour pour jour, le smartphone OnePlus One devenait le rêve des geeks amateurs de smartphones.

Des spécifications incroyables, un prix mini, une qualité de fabrication au top, et le mod Cyanogen installé par défaut. Seul problème: pour y avoir accès il fallait disposer d’une invitation, envoyée par quelqu’un qui était déjà client.

Désormais c’est inutile: depuis hier l’entreprise a décidé d’ouvrir grand les portes de sa boutique en ligne, permettant à tout le monde de mettre la main sur son bijou, qui date certes un peu mais qui reste un appareil au rapport qualité-prix exceptionnel. Pour 298 euros la version 16Go sans aucun abonnement ni engagement, c’est un smartphone haut de gamme sur lequel vous pouvez maintenant vous lacher.

Sauf que dans le même mouvement, One Plus annonce le successeur, le One Plus Two qui sera fort logiquement vendu…. sur invitations! Celui-ci devrait arriver sur le marché au troisième trimestre de l’année et même si le fabricant n’a pas encore officialisé les spécifications, les rumeurs courent déjà : Processeur Qualcomm Snapdragon 810 (puce 64 bits quad core à 2 GHz), 4 Go de RAM, une batterie de 3300 mAh, écran QHD (2560 x 1440).

Différence importante avec le premier modèle: depuis qu’elles se sont disputé avec les créateur du mod Cyanogen, les équipes du fabricant ont développé leur propre version d’Android baptisée OxygenOS. Et si les possesseurs du OnePlus One peuvent aujourd’hui choisir entre les deux systèmes d’exploitation, il semble que les futurs clients du OnePlus Two n’auront pas le choix…

Notre conseil si vous envisagez de changer de téléphone : faites-vous plaisir avec le One

 

About Author

Trentenaire passé par l'industrie avant d'aller chercher bonne fortune ailleurs, j'aime la plupart des genres de jeux vidéo PC, avec un préférence pour les RTS et les RPG.

Comments are closed.