Actus

Le BattleKart, le Kart V2 mais sans Mario. Du coup, c’est pas Mario Kart

…Mais presque. En tout cas c’est d’une beauté redoutable, c’est le genre de truc qui te fais dire qu’il existera toujours des gens plus fous que toi sur terre. Et qu’en plus ils sont capables de réaliser leurs rêves et par la même occasion les tiens.

C’est le genre d’idée saugrenue dont tout enfant né dans les année 80 à au moins rêvé, fictionné, imaginé et pleins d’autres expression existantes (ou pas) en « é ». Je ne parlerai pas des générations d’après pour qui le gap technologique entre notre enfance et la leur fait passer ça pour une chose dont ils pouvaient envisager l’existence dans un futur proche.

Parce que oui, la vidéo qui va suivre délivre de l’awesome dans tous les sens et finalement on se dit mais merde c’était tellement pas difficile de le faire en fait. Pourquoi c’est pas moi l’inventeur de ce truc.

En fait c’est simple des cartes, des décors projetés, un ordinateur de bord sur les karts, de quoi contrôler toute une course. Bref une sorte de Mario Kart VR, et ans casque. Enfin… si, celui pour la sécurité routière qui elle n’est pas virtuelle.

 

Sinon BattleKart c’est en Belgique, pas très loin de Lille :
adresse

 

 

 

 

 

 

Biensur vous aurez plus d’info sur leur site : http://www.battlekart.eu/fr/

Tags

Looping

Grand stratège devant l'éternel de Football Manager. Ma devise : "si y a gazon, y a match".
Close