Heroes of the Storm: au fait à quoi ressemble une partie?

0

Bon alors je vous vois arriver. Evidemment TOUT le monde a déjà joué à Heroes of the Storm, le MOBA free to play de Blizzard.

On l’a déjà testé pour vous il y a quelques mois, et on vous a déjà aussi donné notre avis sur le modèle économique  (mon conseil: ne payez pas).

Mais peut-être qu’en fait certains n’ont pas encore testé, voire, VOIRE, n’ont même pas regardé à quoi HoTS ressemble.

Pour ceux-là, ça tombe bien, je vous ai préparé une petite vidéo de jeu entre potes, tous sur TeamSpeak, où ça rage, ça gueule, ça se pourrit, mais finalement ça joue plutôt pas mal avec mes potes Melicerte et Beaunie.

Deuxième partie pour moi avec le héros Sergent Hammer, sur une map bien sympathique à base de doublons et de corsaires, et une belle victoire malgré les insultes 🙂

La vidéo de la partie complète

Edit: je viens juste de me rendre compte (le boulet) que vous avez le son du jeu et de mes potes, mais pas ma voix a moi… Du coup vous n’entendez pas toutes les vannes et les insultes que je balance aux amis, c’est moche. Heureusement la voix virile de Melicerte est quand même là, mais il vous manque le show 🙂  Je vais faire une autre vidéo pour remplacer du coup

About Author

Trentenaire passé par l'industrie avant d'aller chercher bonne fortune ailleurs, j'aime la plupart des genres de jeux vidéo PC, avec un préférence pour les RTS et les RPG.

Comments are closed.